Affaire-en-ligne.fr » Le quotidien » Défiscalisation : Pour payer moins d’impôts, investir dans l’immobilier sous certaines conditions

Défiscalisation : Pour payer moins d’impôts, investir dans l’immobilier sous certaines conditions

Dans le cas d’une défiscalisation, il faut par exemple savoir que c’est un processus légal. En effet, il repose sur des lois nombreuses qui sous certaines conditions vous permettent d’investir dans la pierre et de bénéficier de réductions d’impôts.

Ci-dessous, on vous permet d’en apprendre bien davantage afin de savoir comment est-ce que vous pouvez avoir recours à de la défiscalisation.

Que dit la loi Pinel ?

La loi Pinel est arrivée en 2014, en reprenant la loi Duflot de 2012 (qui était elle-même un remaniement profond de la loi Scellier).

La loi Pinel vous permet de bénéficier de réductions d’impôts non-négligeables si vous souhaitez acheter un bien immobilier neuf puis le mettre en location pendant 6, 9 ou 12 ans.

Vous allez aussi devoir respecter de nombreux critères en termes de fixation du loyer mais aussi des locataires (le but étant que des familles modestes ou moyennes puissent se loger décemment dans des zones en tension locative forte).

Le site http://defiscalisation.money vous donne plus d’informations.

Nos autres affaires :