Quelle taille pour son premier plug anal

AccueilSexualitéQuelle taille pour son premier plug anal

5/5 - (1 vote)

La taille idéale de son premier plug anal

Pour un premier achat de plug anal, nous vous conseillons de choisir un de petite taille pour vous habituer à cette nouvelle pratique. Commencez par un jouet fin et augmentez la taille au fur et à mesure, quand votre anus sera plus dilaté.

La taille idéale pour un premier plug (débutante) : un diamètre de 1 à 3,5 centimètres.

Soyez vigilent au sextoy que vous allez choisir, si celui-ci est trop petit il y a un risque qu’il soit aspiré ! Nous vous conseillons donc de choisir un plug anal avec une base plus large.

Dans le cas ou vous pratiquez des actes sexuels anales comme la sodomie, seul ou avec un partenaire, il y a des chances que votre anus soit habitué à la pénétration anale. Dès lors, un modèle trop petit de plug ne vous apportera pas les sensations recherchées.

La taille de plug anal recommandée (amateurs) : un diamètre de 3,5 à 4 centimètres.

Quel type de plug anal existe-t-il ?

Vous trouverez plusieurs modèles de plug anal qui vous apportera chacun des sensations différentes.

  • plug anal vibrant : Le sextoy anal vibrant a pour but de faire vibrer la zone anale. Il s’insère dans l’anus tel n’importe quel jouet anal, mais a la particularité d’apporter de nouvelles sensations ! En effet, aucun plug anal classique et aucun pénis ne peuvent reproduire le plaisir procuré par les vibrations d’un plug vibrant.
  • plug anal gonflable : Plus petit qu’un plug anal traditionnel, ces plugs possèdent une pompe qui va vous permettre de le gonfler à la taille que vous souhaitez, c’est donc un jouet parfait car il pourra s’adapter parfaitement à la taille avec laquelle vous êtes le plus à l’aise. Pour l’utiliser, insérer simplement le plug anal gonflable avec du lubrifiant au préalable et ensuite pompez jusqu’à atteindre le paradis. Non recommandé pour les débutant(e)s.
  • plug anal en métal : Le plug anal en métal est un choix exceptionnel pour ses formes et ses tailles distinctes. Ce plug intéressera les débutants qui n’ont jamais étudié la sodomie. Le métal étant froid et lourd, il apportera une sensation unique.
  • plug anal en verre : Le plug anal en verre est l’un des meilleurs en matière de matériaux et de sensations. C’est un matériau très hygiénique comme le silicone et le métal
  • plug anal en silicone : Le plug anal en silicone est un plug qui s’adresse aux débutants. Sa matière douce et flexible est idéale pour s’incorporer à un anus qui n’a jamais trop connu de sensations de dilatation. Très utile pendant des préliminaires ou pour préparer votre derrière à un premier rapport sexuel anal, à une sodomie (peut-être même votre première sodomie) le plug anal en silicone est un objet sexuel qu’il vous faut si vous êtes novice en matière de sexe anal et de plug.

 

Plug anal pour débutant(e)s

La plupart des petits plugs pour débutants sont fabriqués à partir de silicone de qualité médicale car ce matériau est doux et flexible pour ceux qui débutent leur aventure anale il est tout simplement parfait. Les formes des plugs pour débutant sont conçues pour s’insérer facilement même si votre anus n’a jamais été pénétré. Les plus courantes sont la forme classique en forme de goutte; si vous souhaitez commencer par la voie la plus facile, les formes de plug anal évasées ou effilées sont parfaites pour vous.

 

Sextoy XXL pour débutante : comment bien le choisir ?

Le plug anal n’est pas le seul type de sextoy XXL capable de vous procurer des sensations intenses. Ce type de gadgets sexuels est disponible en plusieurs modèles et tailles, pour répondre aux attentes de tous. Si vous voulez avoir l’embarras du choix, vous pourrez tout voir en ligne, des modèles de toutes les formes et offrant différentes sensations.

Ainsi, que vous soyez célibataire ou en couple, vous trouverez le sextoy parfait pour débuter. Il vous suffit de vous interroger sur les points suivants :

  • Le sextoy sera-t-il utilisé en solo ou à deux : pour les plaisirs en solo il existe des sextoys spécifiques faciles à utiliser pour un plaisir intense
  • Qu’est-ce qui vous procure le plus de plaisir pendant l’acte sexuel : la pénétration vaginale ou anale, la stimulation des tétons, la stimulation de la vulve, etc.
  • Quel est votre budget : en fonction du montant prévu pour l’achat de votre gadget, vous pourrez déterminer ses caractéristiques.

Ainsi, pour les plaisirs en solo par exemple, le Simulateur Clito et le Vibromasseur sont d’excellents choix. Par contre pour un moment à deux, vous pouvez opter pour le Gode Ceinture, simple ou double, selon vos besoins. N’oubliez pas de bien choisir la taille, car de cela dépend les sensations que le sextoy pourra vous procurer.