Coussin de grossesse : accessoire ultra pratique

AccueilLe quotidienCoussin de grossesse : accessoire ultra pratique
Motivez la rédaction

Votre petit polochon peut très bien servir de coussin d’allaitement pour votre bébé, et vous pourrez toujours vous reposer dessus, même après votre accouchement, vu qu’il est très confortable, mais aussi très facile à entretenir, vous n’aurez aucun souci quant à son nettoyage. Le coussin de grossesse, fera votre plus grand bonheur à vous et votre enfant, oui comme vous l’aurez compris ce dernier peut aussi profiter du coussin de maman, que ce soit pour faire une petite sieste en toute sécurité ou téter tranquillement son biberon.

Les bienfaits d’un coussin de grossesse !

Pas qu’un, ni deux, mais plusieurs avantages, pour vous et votre enfant, le coussin de grossesse vous offre une totale relaxation, et soulage votre corps, ce fabuleux accessoire que vous pourrez même aussi utiliser après votre grossesse, saura vous satisfaire en matière de confort, ce qui est sûr c’est que vous n’allez pas le regretter.

Comment utiliser un coussin de maternité ? Réponse en vidéo avec l’émission Les Maternelles

Pourquoi acheter un coussin de grossesse ?

Le coussin de maternité est un coussin spécialement conçu pour soulager la femme enceinte et lui apporter plus de confort tout au long de la grossesse et ce, jusqu’à la naissance du bébé. Après l’accouchement, le coussin devient un coussin d’allaitement puisqu’il permet d’aider les parents à alimenter leur enfant.

Disposé autour de la maman telle une bouée, le coussin d’allaitement lui sert d’accoudoir tout en maintenant le bébé dans une bonne position, sa tête à hauteur du sein. Le bébé ainsi installé sur le coussin, le dos et les bras de la mère sont soulagés.

 

Où acheter un coussin de grossesse ?

Les magasins de puériculture vendent des coussins de grossesse, mais il existe également des boutiques en ligne spécialisées, proposant un choix large et offrant de nombreuses promotions intéressantes.