NextLevel.link : La plateforme pour booster votre netlinking

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Qu’est ce que le Netlinking ?

Le netlinking, aussi appelé « linking externe » ou « link building » est l’une des techniques fondamentales en SEO, qui a pour but d’augmenter le nombre de liens, ou « backlinks » pointant vers un site web, dans l’objectif d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Pour les robots de Google, les liens reçus par d’autres sites web donnent de la valeur (puissance), car cela montre que d’autres sites approuvent le contenu et y font référence comme source de confiance.

Comment acheter des bons liens pour votre SEO ?

Bon bien acheter ses liens afin de mener à bien sa stratégie de netlinking, il faut savoir définir ce qu’est un bon lien ! Alors, comment reconnaître un lien qui améliorera votre référencement ? Découvrez ci dessous les critères pour lesquelles vous devrez être attentif dans votre sélection de backlinks.

  1. un bon lien doit être en « dofollow », c’est à dire que le robot de Google est autorisé à suivre le lien. Au contraire, le lien peut être en « nofollow », et dans ce cas le lien n’est pas utile car cela dit à Google de ne pas suivre le lien.
  2. un bon lien est placé sur une page indexée ! En effet, la page sur laquelle se trouve le lien que vous souhaitez acheter doit être indexée sinon votre achat sera inutile. (NB : une page indexée signifie que Google peut la positionner sur son moteur de recherche. Attention : Indexé ne veut pas forcément dire positionné).
  3. un bon lien se trouve sur un site « puissant » d’un point de vue SEO. Autrement dit, le site sur lequel vous allez acheter un lien doit avoir (idéalement) des bons métriques, comme un nombre de backlinks important, de nombreux domaines référents de qualité, de nombreux mots clés sur lequel il se positionne, un trafic seo (issu du référencement naturel) important et régulier.
  4. un bon lien provient d’une page sur le même sujet/thématique que votre site. En effet, il faut acheter un lien en rapport avec la thématique de votre site, votre activité. Cependant, vous pouvez acheter un lien sur un site généraliste, mais pour un backlink encore plus efficace privilégier un site thématique (similaire à votre activité). (NB : les liens sur des sites thématisés vous coûteront un peu plus cher).
  5. un bon lien est ancré dans le cœur du texte de la page. Google donne davantage d’importante aux liens présent dans le corps du texte, davantage que les liens en « header » ou « footer ».
  6. un bon lien provient d’une page positionné ! En effet, c’est l’un des critères qui fera la différence. Essayez d’acheter des liens sur des pages positionnés sur des mots clés concurrentiel et qui sont recherchés. (NB : plus une page à de mots clés positionnés et recherchés, et plus la position de la page est haute (top 10) plus le prix du lien sera élevé).
  7. un bon lien provient d’une page qui a du trafic. Une page qui fait du trafic c’est déjà signe qu’elle valide les différents points précédent et que la page (et/ou le site) est de qualité. Si la page a du trafic il y a de forte chance que les internautes cliquent sur le lien et atterrissent sur votre site web !

Booster votre visibilité sur le web avec NextLevel et Korleon

La plateforme NextLevel.link pour booster votre visibilité avec des liens déjà positionnés

NextLevel.link est une plateforme française qui vous propose d’acheter des liens sur des pages déjà positionnées. La plateforme a été lancée par la société Korleon’Biz le 24 juillet 2018. La plateforme propose une multitude de liens positionnés sur des mots clés sur différents types de sites.

Tous les sites ou vous allez acheter des liens sont analysés avant d’être validé par la plateforme. Cela garanti, aux clients de la plateforme NextLevel, des sites de qualité qui vont booster leur référencement naturel.

Pourquoi faire appel à NextLevel ?

Faire appel à NextLevel c’est s’assurer d’acheter des liens de qualité qui amélioreront votre visibilité sur Google. NextLevel et ses partenaires optimise en continu leurs sites internet, ce qui veut dire que le lien que vous avez acheté va gagner en puissance au fil du temps. Tous les liens achetés chez NextLevel.link sont positionnés sur le moteur de recherche Google ! Les partenaires avec lesquels NextLevel.link fonctionne sont essentiellement tous des professionnels du web, passionnés par le SEO et qui voient dans la vente de lien un challenge pour obtenir les meilleures positions. Cela signifie que les liens achetés sur les sites seront conservés même au delà de la durée de contrat de (2 ans). C’est une pratique honnête des meilleurs SEO, qui sont évidemment partenaires de la plateforme.

NextLevel.link face à la concurrence

Pourquoi acheter des liens avec NextLevel plutôt que les autres plateformes ?

Il existe plusieurs plateformes d’achats de liens comme Ereferer, SEMJuice, Boosterlink, ou encore Accesslink, MyBack.link pour les liens « low cost ». Les liens issus des plateformes pas cher (10 € le lien) sont moins intéressantes pour booster véritablement votre référencement. Leur objectif est plutôt de diluer les ancres de liens ou encore faire monter les métriques d’un site comme le nombre de domaines référents (RD).

L’inconvénient de ces plateformes est principalement sur le fait que rien nous garanti l’indexation ni le positionnement de la page, ce qui revient à dire que le lien que vous avez acheté n’est pas performant. Ensuite, les sites sur ces plateformes ont parfois un taux de spam assez élevé, ce que l’on retrouve moins chez NextLevel.

 

Avis de Ludivine sur la plateforme NextLevel.Link

« Bonjour j’avais un peu de réticence car je ne connaissais pas trop le netlinking j’ai pris un accompagnement de 3 mois pour tester et franchement merci car les résultats ont été au rendez-vous pour mon site. Merci à Damien pour tous ses conseils et son sérieux et sa patience car j’avais beaucoup de questions et très peur d’avoir une pénalité de google. »

Comment acheter des liens sur la plateforme Nextlevel.link

Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’acquisition de lien pour booster votre référencement ? Retrouvez sur la plateforme NextLevel.link les pages déjà présentes sur Google qui n’attendent que votre commande !

Démonstration en vidéo de la plateforme NextLevel.link

4 manières pour trouver le bon lien sur la plateforme de netlinking

1/ Rechercher par mot clé

La plateforme vous propose de rechercher de manière autonome vos liens en faisant une recherche par mot clé. Ci-dessous l’exemple avec le mot clé « plateforme de netlinking ».

recherche par mots clés sur NextLevel.link

Lorsque vous faites la recherche, vous obtenez un tableau avec l’ensemble des résultats (voir capture ci-dessous).

Résultat recherche par mot clé - plateforme NextLevel.link

Vous pouvez ensuite acheter le lien qui vous plaît en fonction de vos critères (budget, type de site, nombre de mots clés positionnés sur la page, ..).

2/ Rechercher par domaine

Pour la recherche via le domaine, il vous suffit de rentrer votre nom de domaine pour que la plateforme vous répertorie vos urls avec la position actuelle et les liens que vous pouvez acheter afin de booster ces pages. Ci-dessous l’exemple avec le site Nextlevel.link.

Recherche via domaine sur Nextlevel.link

Résultat de la recherche via Domaine sur Nextlevel

3/ Rechercher par page

Pour rechercher des mots clés en fonction d’une page précise, cette option est idéale. Il vous suffit de rentrer l’url de la page que vous souhaitez linker et la plateforme vous trouve automatiquement des mots clés que vous pouvez acheter pour obtenir un backlink.

Recherche de mot clé par url dans Nextlevel

Résultat résultat par page Netlinking

4/ Rechercher par thématique

La recherche par thématique fonctionne sur le même principe que la recherche par mot clé, la différence ici est que vous sélectionnez une thématique, ainsi dans les résultats vous n’aurez que des sites issus de la thématique choisie.

Recherche par thématique - Nextlevel

Explication rapide en vidéo par Julien Jimenez

Comment est évalué le prix d’un lien chez NextLevel.Link

Comme vous avez pu le voir dans les captures précédentes, la valeur d’un lien est différente d’un site à un autre. Voici quelques critères qui rentre en compte dans la définition du prix :

  • Le nombre de mots-clés pour le Top 10, plus le site est répertorié, plus le prix sera élevé.
  • Le volume de recherches ainsi que la position du meilleur mot-clé. Une requête qui génère 200 recherches n’est pas aussi intéressante que celle proposée pour 50 000 recherches.
  • Le nombre de mots-clés répertoriés sur le site.
  • Si c’est un site « généraliste » ou bien « thématique », les prix des sites thématiques sont un peu plus élevés.
  • Le trafic sur le site web. Un site qui fait plus de 10k de trafic régulier aura un prix de vente plus élevé que celui qui ne fait que 100.
  • Selon que le site soit un site Bronze, Argent, Or, VIP Bronze, VIP Argent ou VIP Or.
  • L’indice URL ! Cet indice est calculé via un algorithme interne chez NextLevel qui reprend les critères cités plus haut et d’autres qui restent secret.

Faire appel à un accompagnement de NextLevel.link

Accompagnement NextLevel Plateforme Netlinking française

L’équipe de NextLevel.link propose trois types d’accompagnement vous vous aider dans l’optimisation de votre référencement.

  1. Accompagnement SEO Complet
  2. Accompagnement SEO Off Site
  3. Accompagnement pour les comptes « Agence »

Pour bénéficier d’un accompagnement gratuit, il faut avoir un budget supérieur à 1 000€ sur une durée de 3 mois.

L’avantage de se faire accompagner dans sa stratégie de netlinking est que les gestionnaires de compte ont une forte expérience en achats de liens et qu’ils pourront élargir le champs sémantique, trouver des mots clés pour lesquels vous n’auriez pas pensé.

Mascotte NexLevel.link - Billet - Argent

Comment vendre des liens sur la plateforme NextLevel.link ?

Avant d’envisager de faire de la vente de liens ou tout autre business en ligne, il faut créer son statut (auto-entrepreneur, ..) pour que la plateforme puisse facturer !

Faire valider son site web pour devenir partenaire

Vous possédez un site internet généralise ou thématique et vous souhaitez faire de la vente de lien via la plateforme NextLevel.link ? Voici la liste à minima :

  • le site doit avoir 20 domaines référents RD (à vérifier via Majestic.com).
  • le site doit posséder quelques articles.
  • le site doit avoir un design joli avec un flaticon.
  • ne pas avoir de lien sortant sur les articles existant sinon ils ne pourront pas être proposés à la vente.

Acheter un site web (vendu par NextLevel.link)

Depuis le printemps 2022, la plateforme propose régulièrement ces sites à la vente. Ce sont des sites qui sont déjà dans la plateforme donc déjà validés par NextLevel.link.

Il y en a pour tous les budget de 99€ HT à plusieurs dizaine de milliers. Evidemment plus le site coûte cher plus il a de la valeur en ce qui concerne les métriques SEO.

Achat de site NextLevel.link

Vous retrouverez les sites classés par catégories :

  • Bronze, (20 RD minimum)
  • Argent, (60 RD minimum + design joli + 2 000 mots clés positionnés)
  • Or, (100 RD minimum + design joli + trafic régulier de 10k)
  • VIP Bronze,
  • VIP Argent
  • VIP Or

Vendre des liens avec son site sur NextLevel.link

Vous avez votre site validé par la plateforme ? Vous êtes prêts à rédiger ? Sachez que l’équipe NextLevel vous enverra (à vous et tous les partenaires) tous les 15 jours un mail avec leurs besoins d’articles pour leurs clients en accompagnement. Vous n’avez plus qu’a rédiger sur ces besoins, attendre que votre page ce positionne sur des mots clés visés et NextLevel.link achètera le lien et pourra publier automatiquement le lien sur votre article.

En outre, vous pouvez répondre à des besoins de clients « en autonomie » (ceux qui ne sont pas accompagné). En effet, vous trouverez un onglet qui répertorie l’ensemble des besoins des clients classé par date. Il ne vous reste plus qu’à répondre aux besoins les plus récents et proposer votre url afin que le client l’achète ou non.

besoin en mot clés client nextlevel autonomie

tableau besoins des clients

Devenir riche avec un business en ligne NextLevel.link

Comment gagner de l’argent avec NextLevel ? Réponse de Julien Jimenez en vidéo

Autres services et fonctionnalités intéressantes de NextLevel

Si vous n’obtenez aucun résultat lors de la recherche de mot-clé sur lequel vous positionner, vous pouvez utiliser la fonctionnalité pré-commande.

Il s’agit là de pré-commander un article tout en précisant votre budget. Des rédacteurs procèdent alors à la création d’un article pertinent et de qualité qui vous aidera à vous positionner sur la requête voulue dans les meilleurs délais.

Avec cette fonctionnalité de Nextlevel.link, vous devez donner des consignes pour créer un contenu parfaitement adapté à vos besoins. Il faut renseigner le mot clé principal sur lequel vous désirez obtenir un contenu positionné. Vous avez également la possibilité d’indiquer des mots clés secondaires. Il s’agit, par exemple, d’une longue traîne à intégrer dans l’article et qui s’avère bénéfique pour le référencement naturel de votre site. Spécifier une catégorie principale vous permet aussi d’insérer des liens dans des sites avec une thématique appropriée aux pages et sites à positionner. N’oubliez pas non plus de préciser le nombre d’articles que vous envisagez d’acheter.

Notez également que pour insérer vos liens, nous fournissons systématiquement 200 mots supplémentaires qui s’intègrent naturellement à un article déjà positionné dans Google. Vous pouvez présenter un briefing pour ces 200 mots afin d’indiquer l’ancre de votre choix et le type de contenu souhaité.

D’autres raisons de choisir Nextlevel pour votre campagne de netlinking

Dans le cadre d’une campagne de netlinking, l’intervention d’un rédacteur s’avère indispensable. Lors de l’achat de backlinks, il faut, en effet, ajouter des paragraphes ou rédiger des articles. La création de contenu ne doit pas être prise à la légère. En effet, la pertinence et la qualité du texte à travers lequel vous souhaitez positionner vos mots clés en dépendent.

Nextlevel dispose d’une équipe de rédacteurs qualifiés et expérimentés qui sont en mesure de créer des contenus uniques, qualitatifs et pertinents. Ces professionnels choisissent un sujet adapté au contexte et à la thématique d’un site. Ils prennent également en charge l’insertion de l’ancre ainsi que du lien ainsi que la sélection d’images à intégrer.

Cette plateforme de netlinking collabore uniquement avec des rédacteurs compétents dont la langue maternelle est le français. En plus, pour trouver les meilleures plumes, le site a mis en place un test rigoureux. Pour couronner le tout, NextLevel a un service de correction et de relecture. Dès qu’une commande est envoyée par un rédacteur, un professionnel veille à ce qu’il n’y ait pas de fautes et de coquilles.

Sachez également que la plateforme a un service client réactif et facile d’accès. Les clients peuvent joindre le support par téléphone ou par mail en cas de problème ou quand ils ont des questions. Ce type de service améliore grandement la fiabilité de NextLevel.

Confiez à cette plateforme votre campagne de netlinking vous permet aussi de gagner du temps. En effet, Nextlevel propose un accompagnement gratuit. Il faut, en effet, choisir avec soin les liens à acheter.

Ici, vous définissez votre budget et un spécialiste SEO de l’agence Korleon-biz.com sélectionne des liens performants à votre place, ceci, afin d’améliorer votre référencement naturel. En plus de cela, cet expert fournit des conseils onsite pour optimiser au mieux votre site. Après coup, il fournit un rapport détaillé sur le résultat obtenu, ce qui vous donne un aperçu de l’efficacité de la stratégie de netlinking mis en place.

Quelles sont les alternatives à Nextlinking ?

Nextlinking se positionne comme l’une des meilleures plateformes de Nextlinking pour les sites francophones. Il existe également d’autres alternatives intéressantes comme :

  • Semjuice
  • Soumettre.fr
  • Rocketlinks

Semjuice

Cette plateforme est surtout reconnue pour les services de netlinking. Elle compte plus de 10 000 sites partenaires. En parallèle, Semjuice offre d’autres prestations comme le conseil stratégique ou encore la rédaction.

Soumettre.fr

Soumettre.fr est un acteur majeur dans l’univers du netlinking. Ses services incluent les services d’acquisition de liens, la rédaction web et les relations presse. La plateforme a environ 29 000 sites partenaires et compte plus de 45 millions de mots publiés.

Rocketlinks

Rocketlinks est l’interlocuteur qu’il vous faut si vous souhaitez améliorer votre netlinking. Cette plateforme d’achats de liens se démarque par son excellent rapport qualité/prix. Ses services sont variés : échanges de liens, accompagnement stratégique, campagne d’influence, rédaction web, etc. Rocketlinks permet également aux webmasters de vendre des liens et des articles sponsorisés, ceci, afin de monétiser leurs sites internet.