Ce qu’il vous faut pour fabriquer un gode ceinture

AccueilSexualitéCe qu'il vous faut pour fabriquer un gode ceinture

Qu’est ce qu’un gode ceinture ?

Un gode ceinture est un godemichet (sextoy) conçu pour être porté à l’aide d’un harnais par un partenaire qui l’utilise pour pénétrer un autre partenaire. Il convient aussi bien aux couples hétérosexuels qu’aux couples homosexuels.

Le gode ceinture est un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle. Il peut être utilisé par les couples pour ajouter un peu de piquant à leurs relations, ou il peut être utilisé par les femmes qui veulent explorer leur sexualité de manière plus audacieuse. Si vous voulez fabriquer votre propre gode ceinture, voici ce dont vous aurez besoin :

 

Il vous faut un gode

Il vous faut un gode. Pour fabriquer un gode ceinture, vous aurez besoin d’un gode, d’une ceinture, et d’un peu de patience. La première étape est de choisir le bon gode. Vous voulez quelque chose qui soit assez grand pour être satisfaisant, mais pas trop grand pour être inconfortable. Vous voulez également quelque chose qui a une base large, de sorte qu’il ne se détachera pas facilement de la ceinture. Une fois que vous avez choisi le bon gode, vous pouvez commencer à assembler votre ceinture.

La plupart des godes ceintures sont faites avec des ceintures standard, comme celles que vous pouvez trouver dans les magasins de lingerie. Pour faire votre propre ceinture, vous aurez besoin d’une ceinture assez solide pour supporter le poids du gode. Vous pouvez également utiliser une bande élastique, mais elle ne sera pas aussi solide. Une fois que vous avez votre ceinture, vous pouvez commencer à fixer le gode. La meilleure façon de le faire est de le faire avec des boutons pression ou des agrafes. Vous pouvez également utiliser des épingles à cheveux ou des lanières. Une fois que le gode est fixé, vous devriez essayer de l’ajuster pour vous assurer qu’il est à la bonne hauteur. Vous ne voulez pas qu’il soit trop bas, car il sera difficile à atteindre, mais vous ne voulez pas non plus qu’il soit trop haut, car il sera inconfortable.

 

Une ceinture

Pour fabriquer un gode ceinture vous aurez besoin d’une ceinture assez large pour que vous puissiez scotcher ou coller le sextoy sur la ceinture. Sinon, vous pouvez acheter une ceinture dans une boutique de lingerie sexy.

 

De la colle

La colle est l’un des éléments les plus importants pour fabriquer un gode ceinture. Sans colle, il sera difficile de fixer le sextoy au harnais. Il existe différents types de colle, mais la meilleure colle à utiliser est la colle à prise rapide. Elle est forte et sèche rapidement, ce qui vous permettra de travailler rapidement et efficacement. Vous pouvez acheter de la colle à prise rapide dans n’importe quel magasin de bricolage.

Une fois que vous avez de la colle, vous aurez besoin d’un harnais ou d’une ceinture. Vous pouvez utiliser n’importe quel harnais, mais il est important de choisir un harnais confortable et bien ajusté. Il existe de nombreux modèles de harnais sur le marché, alors prenez le temps de choisir celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez également fabriquer votre propre harnais si vous êtes bricoleur.

Le dernier élément dont vous aurez besoin est le sextoy. Il existe de nombreux types et tailles de dildos, alors choisissez celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez acheter un dildo dans n’importe quel sex-shop ou en ligne. Une fois que vous avez tous les éléments, vous pouvez commencer à fabriquer votre gode ceinture.

Commencez par préparer le harnais. Suivez les instructions du fabricant pour fixer le harnais à votre corps. Une fois que le harnais est fixé, vous pouvez commencer à fixer le dildo. Appliquez une couche de colle sur le dildo et fixez-le au harnais. Laissez sécher la colle avant de porter le gode ceinture.

 

fabriquer son gode ceinture

Voici comment fabriquer votre gode ceinture étape par étape

Fabriquer votre gode ceinture vous même en quelques étapes simples :

1. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un strap-on en silicone. Vous pouvez en trouver dans la plupart des sex-shops ou en ligne. Assurez-vous de choisir un strap-on en silicone de bonne qualité, car ils sont plus faciles à nettoyer et à entretenir que les autres matériaux.

2. Ensuite, vous devrez décider de la forme et de la taille du gode ceinture que vous souhaitez fabriquer. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de formes et de tailles, en fonction de vos goûts et de vos préférences.

3. Une fois que vous avez sélectionné le strap-on et la forme du gode, il est temps de procéder à la fabrication du gode ceinture. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux, d’un rouleau de Scotch, d’un tube de silicone et d’un récipient d’eau chaude.

4. Commencez par découper le strap-on en silicone à la forme souhaitée. Ensuite, enveloppez le strap-on avec le Scotch afin qu’il ne se déforme pas pendant que vous le coulez dans le tube de silicone.

5. Une fois que le strap-on est enveloppé de Scotch, placez-le dans le récipient d’eau chaude afin que le silicone se ramollisse. Ensuite, coulez le silicone dans le strap-on en prenant soin de le faire lentement pour éviter les bulles d’air.

6. Laissez le silicone durcir pendant quelques heures, puis retirez le gode ceinture de son moule. Votre gode est maintenant prêt à être utilisé !

 

Il est facile de fabriquer un gode ceinture avec les bonnes instructions. Tout ce dont vous avez besoin est une ceinture, un gode, du ruban adhésif et des ciseaux. Commencez par envelopper le gode avec le ruban adhésif, en laissant un peu de place à l’arrière du gode pour y fixer la ceinture. Attachez ensuite la ceinture autour de votre taille et fixez-la avec du ruban adhésif. Assurez-vous que le gode est bien fixé avant de commencer à l’utiliser.