Comment gagner au pmu avec la technique du carré de 9 ?

AccueilMes jeux en ligneComment gagner au pmu avec la technique du carré de 9 ?

5/5 - (6 votes)
Le PMU est une méthode de pari populaire en France. La technique du carré de 9 est une méthode simple et efficace pour gagner au PMU. Cette méthode consiste à parier sur 9 chevaux dans le désordre, en sélectionnant les 3 premiers de chaque course. Les parieurs peuvent gagner de l’argent en sélectionnant les chevaux gagnants, en plaçant des paris à la hausse ou en touchant des jackpots.

 

La technique du carré de 9 pour gagner au PMU

Exemple de calcul avec le carré de 9

Le carré de 9 est une technique simple qui consiste à jouer 9 chevaux différents dans 9 courses différentes. La mise de base est de 1 euro. Si un cheval gagne, on récupère la mise de base, soit 1 euro. Si deux chevaux gagnent, on récupère la mise de base multipliée par deux, soit 2 euros. Et ainsi de suite jusqu’à ce que 9 chevaux gagnent. Dans ce cas, on récupère la mise de base multipliée par neuf, soit 9 euros. Cette technique est donc très rentable, puisqu’on peut gagner jusqu’à 8 euros pour une mise de base de 1 euro.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est important de bien sélectionner les chevaux. Vous pouvez vous baser sur les pronostics des experts, mais il est également important de prendre en compte les conditions de course (terrain, forme du cheval, etc.).

Si vous appliquez cette technique à toutes les courses, vous avez de fortes chances de gagner au moins une fois par jour. Cela vous permettra de gagner régulièrement et de vous constituer un petit pécule.

 

Les avantages de la technique du carré de 9 pour gagner au PMU

Le carré de 9 est une technique de pari populaire utilisée par les turfistes pour tenter de gagner au PMU. Cette méthode consiste à sélectionner neuf chevaux parmi les différentes courses et à les parier en utilisant un schéma spécifique.

Bien que cette technique ne soit pas garantie de fonctionner à chaque fois, elle peut offrir aux parieurs certains avantages. Tout d’abord, le carré de 9 permet de réduire le nombre de paris nécessaires pour couvrir toutes les combinaisons possibles. En effet, en sélectionnant neuf chevaux, vous avez déjà couvert toutes les combinaisons possibles de huit chevaux.

De plus, cette technique peut être utilisée avec succès dans les courses de chevaux qui ont un nombre limité de participants. En effet, en sélectionnant neuf chevaux, vous avez déjà couvert toutes les combinaisons possibles de huit chevaux.

Enfin, le carré de 9 est une technique relativement simple à mettre en œuvre et elle peut être utilisée par les parieurs de tous les niveaux.

 

Carré magique pronostique PMU

 

technique-du-carre-de-9-pour-gagner-au-pmu
Source : clubhousepmu.fr

Ce carré que vous pouvez voir au-dessus est un exemple du carré magique, aussi appelé le carré de 9. Vous pouvez constater que si on additionne chaque ligne horizontale, verticale et diagonale on obtient le même résultat, à savoir 15.

Créer son carré de 9

Sur ce schéma juste au-dessus, ajoutez les chiffres de 1 à 9 en diagonales de en haut a droite vers en bas à gauche et en descendant. On retrouve dans les rectangles en jaune le principe pour comprendre.

Ensuite, dans le second schéma, glisser chaque nombre aux extrémité opposé. Votre tableau est complet avec chaque ligne horizontales et verticales égales à 15.

La vidéo ci-dessous vous présente le fonctionnement du carré magique

Découvrez en vidéo la méthode des carrés magiques pour gagner au Quinté PMU

Si vous voulez gagner au pmu, la technique du carré de 9 est une méthode sûre. Cette méthode consiste à choisir neuf chevaux et à les placer dans un carré. Vous gagnerez si six de vos neuf chevaux terminent dans les trois premiers. La technique du carré de 9 est une méthode fiable pour gagner au pmu.

La technique du carré de 9 est-elle une méthode infaillible pour gagner au PMU ?

Peut-on vraiment gagner au pmu grâce à la technique du carré de 9 ? La réponse est non, la technique du carré du 9 n’est pas infaillible pour gagner au PMU. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’aucune technique ne peut vous faire gagner au PMU de manière sûre. Leur avantage, c’est d’augmenter la probabilité de gagner. A la différence des jeux de tirage, les paris sportifs comme le PMU ne dépendent pas uniquement des chances et du hasard. De cette manière, les techniques élaborées par les spécialistes comme le carré du 9 peuvent véritablement marcher, du moins pour augmenter vos chances et éviter de se reposer entièrement sur le hasard. 

Comme avec toutes les techniques proposées pour accroitre vos chances de gagner au PMU, vous devez quand même faire attention. En effet, il faut toujours garder à l’esprit que ce n’est pas une méthode infaillible. En jouant souvent et en étudiant les différentes données, vous pouvez vous baser sur cette technique et élaborer vos propres formules pour gagner plus souvent. Attention toutefois aux effets néfastes de l’addiction que peut provoquer l’utilisation de ces formules. Vous pouvez aussi essayer d’autres techniques, comme le carré magique de 5.