Comment choisir une solution de gestion de campagnes emailing marketing ?

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Un logiciel d’email marketing est un programme commercial conçu et employé pour rationaliser et automatiser diverses procédures d’email marketing, notamment la promotion de produits, le traitement des demandes des clients et la fourniture de contenu de valeur. L’envoi d’e-mails orientés vers le marché est l’objectif principal d’un logiciel de marketing par e-mail. Toutefois, ce programme conçu offre des capacités marketing avancées qui amélioreront votre marge bénéficiaire. Nous vous partageons dans cet article les caractéristiques essentielles à prendre en compte lors du choix d’un logiciel de marketing par e-mail.

Test A/B

Lorsque vous choisissez la solution d’emailing marketing idéale, un aspect important à prendre en compte est sa capacité à fournir des mesures détaillées et quantifiables. Le test A/B est un élément incroyable à prendre en compte pour tirer parti de cette fonctionnalité essentielle.

Il vous permet d’optimiser facilement vos campagnes en les fractionnant intelligemment, en testant les lignes d’objet et en envoyant du contenu de qualité, ce qui augmente le retour sur investissement.

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Fonctions de conformité à la loi

Malgré la sophistication de votre logiciel emailing marketing, si vos e-mails ne sont pas conformes à la législation, votre marketing peut s’effondrer. Un excellent outil d’email marketing doit être conçu avec des fonctions intelligentes qui vous avertissent en cas de violation imminente de la loi.

Intégration

Bien entendu, vous avez besoin d’une solution de marketing par courriel qui fonctionne de manière transparente avec vos programmes existants, comme les logiciels de gestion de la relation client (CRM).

Avec un outil d’email marketing conçu pour se connecter à d’autres solutions, l’ensemble du processus d’extraction est grandement simplifié, vous permettant de transférer une quantité inimaginable de données en un clin d’œil.

Analyse des e-mails

Vous devez envisager un outil d’emailing méticuleux, capable d’analyser de manière autonome plusieurs e-mails, d’élaborer des rapports clairs indiquant leur impact et de suggérer des lignes de prudence.

L’analyse d’e-mails englobe de nombreux outils, notamment des outils de rapport exquis pour une mise à jour rapide, emojis de ligne d’objet, la capacité de variables globales.

Compatibilité avec les smartphones

La compatibilité avec les smartphones est une autre caractéristique importante des logiciels d’email marketing. Bien que supposée par de nombreux acheteurs, cette capacité est vitale lorsqu’il s’agit de surveiller les mises à jour.

Étant donné que le marketing par e-mail exige de nombreuses campagnes, choisir un logiciel de marketing qui prend en charge de manière transparente les sites Web qui offrent une expérience ergonomique sur mobile est un excellent moyen d’impliquer vos clients, même en dehors du bureau.