Affaire-en-ligne.fr » Style de vie » Guirlande de Noël : on vous explique comment la choisir et l’installer

Guirlande de Noël : on vous explique comment la choisir et l’installer

La guirlande de noel fait partie intégrante de la décoration de votre sapin. En effet, que serait un arbre de Noël sans une guirlande ?

Dans notre article, nous allons vous expliquer comment faire, pour bien la choisir. Vous avez envie de créer la décoration la plus jolie possible ? On vous en parle un peu plus en détail.

Comment bien choisir et bien installer votre guirlande ?

Pour commencer, sachez que vous avez le choix entre plusieurs possibilités. La guirlande classique, ou la guirlande lumineuse. Si vous optez pour une guirlande classique, une seule sera suffisante pour décorer votre sapin. Cependant, si vous préférez la guirlande de noel lumineuse, dans ce cas, vous pouvez en choisir deux.

Évitez les guirlandes qui clignotent, et optez plutôt pour des guirlandes aux lumières discrètes épurées, et plutôt blanches ou jaunes. Comment faire, pour installer la guirlande ? C’est la première étape de votre décoration de sapin. Pour la réussir, il est nécessaire de débuter par le haut du sapin. Tournez autour de l’arbre, pour disposer la guirlande partout, de manière uniforme. Si vous avez deux guirlandes de Noël à installer, alors vous pouvez les faire se croiser, mais toujours en débutant par le haut.

Nos autres affaires :