Affaire-en-ligne.fr » Le quotidien » Défiscalisation : vous voulez préserver votre argent ?

Défiscalisation : vous voulez préserver votre argent ?

Si vous avez touché une certaine fortune et vous voulez préserver cet argent contre les taxes sur la capitalisation, nous vous recommandons de vous intéresser sur la défiscalisation.

La défiscalisation est une méthode pour réduire ses impôts en investissant dans des projets de logement, industrie, préservation…ect

L’état a mis en disposition plusieurs lois qui vous permettent d’avoir plein de possibilité d’investissement et donc de vous assurer d’avoir moins de risque de tout perdre.

Si vous voulez défiscaliser votre argent et le faire fructifier, nous vous invitons à consulter le site : http://www.defiscalisationlyon.net

Les loi de défiscalisation :

Comme tout investisseur, vous devez connaitre les avantages et les inconvénients de chaque loi, vous devez vous rendre compte qu’une fois votre argent investi, vous ne l’aurez plus à disposition instantanément.

Voici les lois de défiscalisation les plus connues :

  • Loi Girandin vous permet d’investir dans des projet industriels mais aussi dans des logement social, avec une location de 5 ans minimum, vous aurez droit à une défiscalisation, allons jusqu’à 50%.
  • Si vous investissez dans les groupements forestiers, vous serez exonéré de 25% sur les frais de revenu atteignant un plafond de 50.000 euro par personne.

Nos autres affaires :