Affaire-en-ligne.fr » Le quotidien » Boitier additionnel moteur essence : attention à la loi

Boitier additionnel moteur essence : attention à la loi

Vous avez installer un boitier additionnel et vous souhaitez à présent en profiter le mieux possible ? Sachez qu’il vous reste tout de même quelques petites choses à voir avant de vous lancer. Il faut savoir que dans un premier temps, après avoir installer votre boitier additionnel, vous devez d’abord aller changer votre carte grise, sinon, si vous roulez sur une route publique, vous êtes dans l’illégalité la plus totale.

Ne prenez donc pas de risques inconsidérés. Faites les choses en fonction de la loi. De plus, ce n’est pas parce que vous pouvez pousser votre voiture au maximum qu’il faut le faire n’importe où. En effet, il faudra tout de même que vous respectiez les limitations de vitesse. Si vous souhaitez vraiment pousser votre voiture au maximum, allez donc sur un circuit de course.

Les différents avantages

L’avantage avec le boitier additionnel, en comparaison à un reconditionnement, c’est que vous pourrez facilement vous débarrasser du dit boitier si un jour vous n’en voulez plus.

De plus, cela vous revient moins cher d’acheter un boitier, et vous vous retrouvez tout de même avec une voiture puissante, qui sera capable par exemple, de tirer des charges très lourdes avec moins de difficultés. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous connectez sur http://www.boitieradditionnelmoteuressence.com.

Nos autres affaires :